BYN FRENCH CHALLENGE N°3


Hello les girls ,j'espère que vous allez bien ?
je suis ravie de vous retrouver dans le cadre du BYN  french challenge ,pour celles qui ne connaissent pas ce challenge et je vous invite à lire mes précédents articles.





Ce mois ci, mes copines blogueuses et moi avons décidé de faire le challenge sur le thème des imprimés .j'étais vraiment contente car pour la deuxième fois ,je n'ai pas galéré pour avoir des idées pour ce challenge.il faut dire que je suis une "fanatique" des imprimés .

assez blablatez (il faut vraiment que j’arrète avec ce mot )

J'ai choisi  un imprimé fleuri composé de fleurs tropicales car je le trouve beau sans être à la limite du kitsch .aussi les fleurs tropicales me rappellent un peu certaines fleurs qu'on trouve chez le fleuriste du coin.Pour ma part je les trouve belle ,originale et les parfums me rendent dingue.


Cette robe je la porte très souvent les week end ,et pour  certaines sorties à la plage ou la piscine. .
 Ce que je trouve le plus fun avec cette robe ,c'est le coté fluide que j'adore aussi le dessous de robe qui est à l'intérieur nous préserve du coup de vent malicieux si vous n'aimez pas porter de panty.
le mélange de couleurs chaudes(jaune) et froides (vert ,turquoise) donne un rendu plutôt beau et l'encolure noire de la robe fait bien ressortir ces couleurs.

ET VOUS ?QUEL EST VOTRE IMPRIME DU MOMENT ?

ps: n'oubliez de likez notre page facebook





Robe: primark
Sandale: fait artisanalement



Commentaires

  1. Olala ta robe est trop mignonne j'aime trop !!

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sublime et les sandales sont top!!! Le tropical est mon imprimé du moment.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis fan de ta robe :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est juste magnifique, je suis fan :)

    a plus,
    Kelly www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  5. Salut, cet imprimé tropical associé à ces couleurs te va très bien au teint...J'aime beaucoup la coupe aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hey, bel imprimé tropical ! J'aime beaucoup les petites sandales que t'as associées avec ta robe

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe a tout pour me plaire, j'aime beaucoup et tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie imprimée , la place est top !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes vanilles.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. coucou Malika très joie robe elle semble très confortable en plus le cadre est vraiment joli
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. MA joli malika la plus belle joli robe chérie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés