TURBANISTA ET CLASSE

Hello mes peeps, j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui ,on se retrouve pour un look assez différent de ce que j'ai l'habitude de vous proposer. Eh oui ,ça fait du bien de sortir de sa zone de confort.
Quelqu'un a remarqué que j'ai un turban sur la tète ( Mdr comme si ça ne voyait pas ) .En effet ,je me suis réveillée avec une bad hair day et de surcroît en retard pour la messe.j'ai décidé d'y remédier un pagne Wax offert Mr Mignon .




















C'est fou comme YouTube peut aider .Pour agrémenter la tenue ,j'ai ajouté un pantalon coupe "Palazzo" venant de chez 1,2,3 (merci Mummy) , une chemise jeans de chez "TOPMAN" .Au niveau des accessoires ,je porte un sac à main "Aldo" et des chaussures à talons carrées "New look".Enfin sur mes lèvres ,je porte le Mary Jo K de chez "Kylie cosmetics". C'est tout pour ce Mardi.


Bisou mes chéries et n'oubliez vous êtes fabuleuses
 Malika






Commentaires

  1. Coucou ma belle, cette tenue te va a merveille et le pantalon palazzo est trop trop mignon. J'aime beaucoup le turban ca fait le charme de cette tenue.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. good look, j'aime bcp, j'ai bien aimé aussi tes différentes poses...tu fais ta top modèle et ca te va bien, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment très belle dans ce look :)! J'aime bcp l'ensemble et les photos sont chouettes.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie. J'aime beaucoup ton pantalon. Bises :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés