LA FEMME EN "FLEURS DE MARIAGES"





Tu es une pétale d’amour, dans un champ de bonheur,
Avec tes beaux yeux de velours, posés sur mon cœur,
Comme une caresse d’un ange, qui rafraîchit mon visage,
Sous le chant des mésanges, laissant sur leurs passage,
Un air plein d’amour, rayonnant de pureté,
Qui m’emmène le jour, perdu dans ta beauté.


Le soleil éclaire mon visage, quand je vois approcher,
Au bord du rivage, deux cygnes entrain de nager,
J’imagine que c’est nous, ensemble dans l’amour,
Peut être un rêve fou, mais qui fait briller mes jours.

Si je touche ton cœur, sois sûre d’une chose,
Plus jamais de malheur, ne traînera dans mes proses,
Seulement des mots d’amour, pour te consoler,
Des mots de tous les jours, pour toi que j’aimerais.




 Hello mes préférés ,j'espère que vous allez bien ? Je sais que mon article va vous paraître atypique , mais bon en Décembre on sort de notre zone de confort lol ! de plus dans ce monde de brute un peu douceur n'a jamais fait de mal. Sinon comment les préparatifs du mois festif se passent chez vous ? je dois dire que chez moi, c'est plutôt la marée basse (rien d'intéressant) par contre ,j'ai plutôt des week-ends animés avec les marchés de Noël ,on y dégotte de super bonnes affaires. Toujours en parlant d'activités du samedi, savez-vous actuellement l'émission Coke studio est diffusée sur la RTI2? Et que mon groupe préféré de hip hop  "les KIFF NO BEAT" y participent .Ce jeudi dernier, mes collègues blogueurs et moi les avons rencontré à une conférence, et honnêtement je suis restée sur ma faim, car le retour de leurs expériences ,était assez timide pour moi ( c'était mou ). Mais une chose qu'on ne pourra pas critiquer, c'est leurs talents et voyant les vidéos de leurs prestations , j'étais vraiment enjaillée (contente) .Dans une semaine ,c'est bientôt la fête de NOËL, et quoi de mieux que de se mettre dans l'ambiance ,en regardant ce samedi 16 décembre , l'édition spéciale "Noël" du "Coke studio " .Mon petit doigt m'a promis de belles choses.







Coté style, je me suis inspirée des années 80's , avec une robe droite "Miliké Collection" en wax imprimé "fleurs de mariages" avec des détails assez funky sur les manches de la robe ( j'affectionne  cette marque car les modèles sont originaux ,faciles à porter et surtout les finitions des vêtements sont nettes) .Cette robe apporte une touche féminine à mon look,vous ne trouvez pas ?
Pour continuer sur ma vibe 80's, je porte un sac à main de couleurs jaune d'inspiration "Hermès Kelly " acheté trois fois rien en friperies (marché de cocovico ) , des chaussures "Brenda Zaro" offertes par maman ,en passant quand j'étais au collège, je voulais trop lui piquer cette paire de chaussures.Je porte un collier acheté au marché d'adjamé . Et parce que la coiffure est un accessoire qui complète une tenue , j'ai été coiffée par une gentille chérie ,Anne-Naomie YOHOU  qui m'a fait un chignon updo ,ce fut une très belle collabo.
Cet article qui part  dans tous les sens , s'arrête ici ,j'ai trop fait de dégâts aujourd'hui (lol). Prenez soin de vous et surtout restez connecter car de belles choses se préparent .
Je vous aime fort !!!!

Malika




credit photo : ANICE M'BRO


Commentaires

Articles les plus consultés