THE IVORIAN QUEENS SERIES 1

Hello mes amours j'espère que vous allez bien ! 
Je suis heureuse de vous retrouver en ce jour , avec la frénésie autour de la "International Woman Day " , j'ai voulu me poser un peu et faire un article blabla

CRÉDIT PHOTO : CONNEXION PHOTOGRAPHY
                               
En approche de mon quart de siècle , je suis en pleine réflexion sur la femme que je suis et que je serai dans 10 ans .
Une chose m'a frappé lorsque je me suis plongée dans mes souvenirs d'enfances , c'est que je n'avais pas modèles auxquels m'identifier . Je sais , je sais vous allez me dire que c'est un peu prétentieux de ma part mais pourtant c'est la vérité .Déjà petite j'avais développé une certaine autonomie ,une capacité à ne dépendre que de moi même et cela c'est empirer  dans mon adolescence , si je l'ai fait ce n’était pas pour le fun , mais les situations de la vie m'ont apprise à être une fighteuse . Je me suis dit qu'un jour , je suis serai le modèle d'une petite fille ou d'une ado en quête de repère , pas pour les applaudissements  , ni pour les haies de fleurs mais plutôt parce que j'aurai accompli mes rêves  et aspirations et je me serai battue à coup de sueur et de larmes .
Quand je vois , ces photos de moi , je suis fière de la femme de peau noire que je suis devenue , c'est l'une de mes revanches sur la vie car cette couleur de peau ne m'a laissé aucun répit ,entre les moqueries des autres ,les critiques ,les refus parce que j’étais trop foncée .Aujourd'hui tout ça , est bien loin derrière , car je me forge plus un mental de fer mais plutôt un mental d'acier dans tout ce je fais et qu'importe ce que l'on dira de moi , JE SUIS UNE FEMME QUI A DE L'ASSURANCE ,DU COURAGE , DE LA BRAVOURE , et ça personne ne pourra me l'enlever .

MAKE-UP : FATOU DIABY (la mère lol )
                                  


J'ai le sourire quand je pense à moi dans 10 ans , je me vois entreprendre dans un projet qui me tient vraiment à cœur mais je n'en dirai pas plus (superstition tu m'as senti ) , je serai une blogueuse influente de mon pays et j'aurai bâti une famille dans l'amour du Christ avec l'homme de mes rêves qui sera mon ISH (
 mon époux ) .

ROBE : Boohoo Night
RAS DE COU : la petite boutique
CHAUSSURES : roccoco
TURBAN : MILKA KOUAKOU
MANCHETTE ET BRACELET : SAFIATOU DIALLO
                                   

Woow , ça me fait bizarre et en même temps du bien de s'ouvrir .A travers ce billet , je voudrais vous dire les femmes (j’évite le mot fille ) .Il est temps de nous battre pour nos rêves ,peu importe les obstacles , mieux évitons de nous comparer aux hommes car nous valons mieux que ça .

  N'oubliez surtout pas de suivre la série de photo que j'ai réalisé avec mes amours de blopines  ,je suis tellement fière de nous ,Ah si seulement les photos pouvaient parler comme dans Harry Potter (lol)



                                       


BISOU MES SUCRES 

AWA .F



Commentaires

  1. Fière de toi tu es magnifique brave femme 😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Si je te lance des fleurs est-ce que ça compte ? lol
    Tu as une belle âme, tu es une belle personne. Savoir que tu es fière de toi aujourd'hui est plus qu'un honneur pour nous qui te suivons, parce qu'à travers ton assurance, ta confiance en toi même, c'est nous que tu rassures, c'est nous que tu réconfortes. Que Dieu entende tes prières, qu'il t'emporte plus loin que tu n'espères avec le vent de la vie.
    Bravo Malicka, the melanin wibo!!! (Tu pensais que j'allais tout te dire doux doux quoi ? kpa!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww merci ma wibo
      tchieu tu as écrit deh

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

    RépondreSupprimer
  5. jsuis émue de voir tant de grace en une personne! franchement tu ne veux pas etre mannequin ma cocotte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nickou
      eeh je peux pas j'ai trop de fesses mdrrrrr

      Supprimer
  6. oh la la que d'inspiration dans cet article, le meilleur reste à venir vraiment! Bisuilles!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés