POIS ET COMPAGNIES .

                                   Hello mes chéries !!! 


J'espère que vous allez bien ? moi je vais plutôt mieux.
La chaleur est de retour à Abidjan et j 'avoue j'en  suis très heureuse car j'étais lassée de CETTE GRISAILLE ET DE CETTE FRAICHEUR LOOOOOL !!!!!.





Aujourd'hui , je me suis rendue compte que j'ai commencé à perdre du ventre lorsque j'ai essayé mon jean ,j'étais si heureuse que j'ai décidé de renouer avec mon style de toujours le preppy .Je l’affectionne depuis l'avènement de la série "Gossip girl" (Blair waldorf si tu passes par là sache que je t'aime Mdr !!!).
Ainsi j'ai décidé d'ajouter ma chemise à pois qui sachez le est un incontournable de ce style elle n'est pas très flatteuse mais aussi ne tient pas du tout chaud ce qui est un plus pour ce genre de tissus. 
Toujours dans l'esprit de ce look ,j'ai porté des slippers ( pfffff j'ai de la peine à nommer cette chaussure HElP ME!!!!!!!!) et un sac cartable que j'ai sous-estimé sa capacité vraiment je suis épatée ,j'ai vraiment l'impression d'avoir un puit sans fond (bon il faut  pas aussi exagérer) .
Sur cette note ,je vous souhaite une excellente soirée et à demain pour de nouvelles aventures .
ps:N'oubliez de me suivre sur mon instagramla_malika225

 Ma tenue:
Chemisier: Marks and Spencer 
Pantalon: denim&co
Slippers: Kadel 
Sac: acheté en fripes

Make -Up:
Lèvres: RAL Classic n°1 et crayon à lèvre nude ADC cosmetics
Yeux: eye liner Black Opal




Commentaires

  1. Je savais pas que tu avais un blog. :) contente de le decouvrir en tou cas. Mais il faut ajouter des option dabonemen pour quon puisse sabonner et suivre tes mises a jour. Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un blog depuis peu ,je concrétise l'une de mes passions et je suis toute excitée de découvrir ce monde.
      merci d’être passée ça me fait plaisir et aussi pour ta suggestion ,j'ai résolu sur ce problème alors abonne toi . bisouuuuuuu

      Supprimer
  2. Vraiment mignonne cette tenue, j'adore ton haut et ton pantalon est adorable :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Caro, c 'est gentil de ta part et surtout merci d’être passée.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi c est ma tenue preferee sur ton blog
    le top est juste trop beau
    Xo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés