No title(Sorry)

Hello mes mignonnes ,j'espère que vous allez bien ;) , moi ça va ,je suis contente de pouvoir écrire des articles tous les jours, le mois de Février s'avère plutôt relax donc je profite de chacun instant

Aujourd'hui j'ai fait ma working girl décalé en cours bien sur quand je dis décalé je parle  de mon rouge à lèvres violet clair qui en jette surtout sur  les photos d'ailleurs je n'arrive pas trop à expliquer car en vrai , il est plus pale
Comme vous l'avez constaté j'ai retiré mes Box braids il y a quelques semaines pour faire place à la coupe garçonne que j'ai toujours évité, en effet j'ai toujours eu peur de cette coupe de cheveux vu le nombre de ratés que je croise chaque  jour à la fac en passant par le marché de Cocovico ( les filles c'est une épidémie ce truc).mais je suis scotchée par le résultat.Je porte un tissage fait avec des mèches de la marque Masterpiece  pour le bas de la coupe et  pour le devant des mèches Secret de la marque Darling,  pour la couleur j'ai choisi ma couleur préferé le n°1.
Pour demain ,je ferai une wishlist spécial  Saint Valentin pour vous mes mignonnes ,j'espère que cela vous plaira sur ceux je vous souhaite de passer une douce nuit et à demain pour de nouvelles aventures.




 Blazer: acheté en fripes
 Boucles d'oreilles: topshop
 Top :etam 
Collier : topshop
 bague: topshop
 RAL : ADC cosmetics n°1 et  le pink de Jackeline
Ballerines: next
 mon sourire qui est ma marque déposée


Pantalon : Papaya 

Commentaires

  1. Coucou Malika, je découvre ton blog et je suis ravie de voir que de plus en plus les Ivoiriennes se lancent dans la blogosphère :)
    Je tiens a te souhaiter la bienvenue et a te remercier aussi pour tes commentaires sur mon blog.
    Tu devrais ajouter le moyen d'abonnement google friend connect pour que les gens puissent s'abonner, rare sont les personnes qui s'abonnent par email. Tu peux aussi t'inscrire sur le site hellocoton,fr, c'est une communauté de blogueuses tu te feras un peu plus connaitre et pour finir tu peux nous rejoindre sur ce groupe facebook https://www.facebook.com/groups/1377349982554872/
    Voila, bonne chance pour la suite :)
    Au fait jolie tenue c'est décontracté mais stylé, j'aime.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emmanuella
      , merci d’être passée et encore merci pour tes topos c'est vraiment gentil de ta part .Je me suis inscrite au groupe de facebook et j'adore vraiment .bisou tu es un ange ;)

      Supprimer
  2. Tu es très élégante ! J'adore ton pantalon et tes petites ballerines sont adorables. Cette coupe de cheveux te va bien. Bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Rholala merci Caro ;), et bonne semaine à toi aussii

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés