Oscar 2015 + sélection des meilleurs tenues du red carpet

Hello mes mignonnes ,j'espère que vous allez bien ? Moi ça va toujours heureuse de croquer la vie à pleine dents :)
Le dimanche dernier fut marqué par la 87 éme céremonie annuelle des Oscars , l'académie a récompensé les acteurs d'Hollywood ,les réalisateurs ainsi que les films de 2014 . Or mis ce détail , admettons  que les Oscars c'est aussi le Superball des fashionnistas, des maisons de coutures et des stylistes . J'ai passé en revue toutes les tenues de nos célébrités avec le Red Carpet Live sur la chaîne E online .Les couleurs marquantes sur le tapis rouge  furent  le blanc et le nude , j'ai adoré,car cela changeait des années ou faire ami ami avec le tapis était de rigueur, entendez par là le rouge (bon j’arrête de faire ma pipelette) .
Parmi les robes choisies, j'ai eu le coup de cœur  pour ZENDAYA  oui ZENDAYA,  de la tête  au pieds j'ai été conquise par son look,qui était fun ,original et surtout jeune. Bien dommage que ses dreadslocks ont créée une polémique inutile et des commentaires désagréables de la part de Guiliana Rancic ,animatrice de l'émission Fashion Police (BOUUUUUUH pas cool) qui n'a pas été du tout tendre avec elle. Mais je suis fière d'elle et de sa maturité car elle a pris un risque et  en a assumé les conséquences comme une pro CHAPEAU MA BELLE.



Zendaya


 Jenna Dewan-Tatum en Zuhair Murad










Lupita Nyong'o en Calvin Klein Collection

Reese Witherspoon en Tom Ford

Margot Robbie en Saint Laurent

Kelly Osbourne en Rita Vinieris

Jamie Chung en  Yanina  Couture

Kerry Washington en Miu Miu

Zoe Saldana en Versace Atelier

Jennifer Lopez en Zuhair Murad

Jennifer Hudson en Romona Keveza

Anna Kendricks

Rosamund Pike en Givenchy

Dakota Johnson en Saint Laurent

Emma Stone en Zuhair Murad
Scarlett Johannson en Versace



ET VOUS LES FILLES ,QUEL EST VOTRE MEILLEUR LOOK DU RED CARPET?
                                                                                                                                bisou bisou mes mignonnes.

Commentaires

  1. J'adore la robe de jennifer lopez, c'est so princess !
    j'aime aussi celle de Rosamund Pike !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi je suis contente de ne pas être
      la seule à aimer.
      merci d’être passée ma mignonne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés