Revue des produits beautés que j'utilise :)

Hello mes chéries, j'espère que vous allez bien ?
 Aujourd'hui je vais parler de mes produits que j'utilise .Pour commencer sachez que j'ai une peau grasse à tendance acnéique depuis ma puberté .Des produits j'en ai utilisé sans résultats concluant mais depuis 6 mois j'ai rencontré une dermatologue qui m'a prescrit  des produits KERACNYL de la marque DUCRAY ,un lait de chez BIORDERMA et un masque 2 en 1 de chez NEUTROGENA. je peux vous dire que ces produits je les aime d'amour parce qu'ils m'ont redonné un éclat à ma peau :)










 .1 VISIBLY CLEAR 2 EN 1 de NEUTROGENA


 Ce produit ,je l'utilise 2 fois par semaine en masque et en  nettoyant presque tout les jours ,en effet c'est un  2 en 1 , il fait nettoyant en éliminant mes impuretés et en réduisant  mes boutons , en masque il purifie ma peau.
Il a un effet mentholé  qui me détend vraiment à chaque fois que je le mets surtout pendant une journée épuisante














2 Gel moussant visage et corps KERACNYL de chez DUCRAY

Mon premier réflexe avant de prendre  ma douche , est d'utiliser ce gel , je l'applique matin et soir sur mon visage humidifié  , il me permet d'éliminer le gras et de rendre ma peau super douce .Ce que j'adore chez ce produit en dehors de ces effets c'est l'odeur  neutre qui n'agresse pas mon petit nez fragile .















 3 La lotion purifiante  KERACNYL de chez DUCRAY

  Etant donné que jusqu'à présent je suis toujours à la recherche du démaquillant parfait ,je me sers de cette lotion purifiante et rafraîchissante comme démaquillant , mais à la base il permet d'assainir , matifier, resserrer mes pores .

Un plus si vous voulez avoir une peau saine, utiliser une lotion démaquillante  même si vous ne mettez pas de fond de teint c 'est  important car le démaquillant assainit la peau en enlevant la pollution, la poussière accumuler pendant la journée














 4 L a crème soin régulateur complet KERACNYL de chez DUCRAY




 Ma potion magique , mon chouchou de mes nuits . pourquoi je l ' aime tant ? il favorise la disparition de mes points noirs et boutons.
je préfère l'utiliser la nuit car je trouve ma peau est plus reposer et c'est toujours un plaisir dela voir propre chaque matin.


















5 Atoderm de chez BIORDERMA


Ce lait me protège ma peau ,j'utilise les matins et soirs , j'apprécie beaucoup sa texture fraîche et légère . Je pourrai pas vous dire grand chose sur ce produit car je viens à peine de  commencer mais je ferai mon possible pour vous faire une revue  lorsque je l'aurai  entamé.







Commentaires

  1. Sympa cet article. J'aime beaucoup les produits Neutrogena, j'utilise d'ailleurs le 2 en 1 qui fait aussi masque à l'argile, cela fait un bien fou à la peau ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés