BYN CHALLENGE N°1 : COULEUR PASTEL

Hello les mignonnes ,j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je retrouve pour le BYN challenge du mois d'Avril ,qui est  d'ailleurs  mon tout premier  depuis que j'ai intégré le groupe.j'étais censée poster cet article hier , mais comme je le disais sur instagram pour celles qui me suivent ,Mr wifi et dame nature ont décide de me jouer un vilain tour et je suis vraiment désolée.J'étais vraiment déçue au début mais je me suis vite ressaisie .Aussi il a fallut cette mésaventure pour me rendre compte qu'en fait je suis vraiment in love de mon blog et de vous .

Assez blablatez !

BYN ?
Le BYN challenge est une collaboration entre  blogueuses et youtubeuses noires francophones .Chaque mois, nous décidons d'un thème et nous vous proposons des looks ,du make- up ,du nail- art .Ce mois ci,la couleur pastel est à l honneur :).







La petite histoire ?

J'ai beaucoup galéré sur ce thème ,en effet sachez les filles ,que je suis une addict du flashy et vraiment la couleur pastel n'est pas trop à l'honneur dans ma penderie à part ce pantalon mint  7/8ème de chez  Mango que j'aime vraiment beaucoup.J'ai du faire du shopping de dernière minute pour trouver ce joli petit haut violet lavande et je suis vraiment contente de mon haut et surtout du prix hihihi( la radine).


                                                                  Au menu de ce look:
                                                              Pantalon :Mango 
                                                               Haut :Dunnes
                                                               Collier :Primark
                                                               Bagues :Primark
                                                                Ballerines :Next
                                                               Montre: Aldo
bonne nuit mes mignonnes ,prenez soin de vous !!!!

Commentaires

  1. coucou tu es toute mimi dans ta tenue et tu t'en es pas mal sortie
    j'aime beaucoup ton collier bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ta tenue, ton pantalon est beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tu as bien respecté le thème pastel et cette tenue te va très bien. J'aime beaucoup ton top lavande que tu pourras sans problème réutiliser pour une autre tenue. Très bel achat. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rholala merci ma chérie
      et oui ce top sera mon chouchou ça c'est sur :)
      bisouuuuu

      Supprimer
  4. Jaime la couleur du pantalon. Il fau un comsa dan mon placard

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraient tres mignone ma belle et la couleur de ton pantalon est tres belle
    j'aime
    Xo

    RépondreSupprimer
  6. tu me donnes la nostalgie de chez moi , c'est dans mon quartier ca .La couleur de ton pantalon est tres belle

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier !

    RépondreSupprimer
  8. Mignon comme tout ton pantalon et j'aime beaucoup ton collier aussi. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés