LE TAG DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX

Hello mes mignonnes

,j'espère que vous allez bien et surtout que votre journée dominicale s'est bien passée .Moi ça va c'est toujours un plaisir de faire des articles pour vous ;




Aujourd'hui ,je vous retrouve avec le tag des 7 péchés capitaux (sur la beauté bien sur) , j'ai été taguée par ma blopine Emmanuella du blog Nuellasource qui est d'ailleurs l'un de mes blogs préférés . J'ai été agréablement surprise qu'elle m'ait tagué je lui dis merci du fond du cœur.
J'espère que ce tag vous plaira ;).



  • Péché n°1 : l'avarice 

 Quel est le produit le cher de ta salle de bain?

J'utilise une combo de produits pour le soin de mon visage  ,et ses produits font vraiment du bien à ma peau . Alors je dirai :
le gel moussant Lysalpha de Dermo active
la crème Lysalpha de chez Dermo active
ma lotion micellaire de chez Eau thermale d'Avène
la crème Keracnyl de chez Ducray       

le plus moins cher ?
Ma crème dépilatoire Sivorderm de chez SIVOP




  • Péché n°2: la colère 

Avec quel produit entretiens-tu une relation Amour/Haine?
 L'eye-liner , j'aime beaucoup l’appliquer  sur mes yeux et je suis complément gaga quand je vois les tutoriels des youtubeuses Américaines mais j'ai un soucis avec , je veux toujours avoir les traits de liner identique sur les yeux ,ce qui est un véritable combat ,maman me dit que c'est impossible d'avoir les mêmes traits de liners mais je persiste sur cette idée et quand j'y arrive pas ,ça me met en colère



  • Péché n° 3: la gourmandise

         Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes?
Le produit le plus gourmand que je possède est une brume de victoria's secrets  qui s’appelle Pure Seduction ,chaque fois que je la mets, j'ai envie d'un yaourt à la fraise .hummmmmm la fraise!!!!!


  • Péché 4 : la paresse

 Qu'est ce que tu négliges le plus par paresse?
Je pense que ce sont mes sourcils ,j'ai la paresse de me les faire épiler .Pire je suis même pas gênée d'avoir des sourcils fournis ,et j'avoue que il n’y a que lorsque je veux faire des photos pour le blog ou quand je fais une nouvelle coiffure que je pense à me faire épiler .HONTE à cette fille aux sourcils fournis !!!!!!


  • Péché 5 :l'orgueil

Quels sont les produits qui  te donnent  le plus confiance en toi ?
 Un bon mascara qui me donne l'air d'avoir des faux cils ,un bon crayon à lèvres rouge et un lip gloss ou un rouge à lèvre mat coloré


  • Péché 6 : la luxure

 Qu'est ce qui t'attire le plus chez l'autre en terme de beauté ?
Je dirai de jolis grands yeux ,le teint peu importe la couleur mais il faut qu'il soit éclatant et la taille


  • Péché 7: l'envie 

 Quel est le produit qui te fait le plus envie ?

Le produit qui me fait le pluuuuuuuuuus envie actuellement est le LA Girl Glazed lip paints .Je l'ai découvert ,il y a un an de cela sur YouTube et je me disais rhooo ça doit coûter un bras ce truc en plus je ne le trouverai jamais à Abidjan mais j'ai eu tort,parce qu'il y a deux jours de cela ,en faisant un peu de shopping à Kyad cosmectics et Otentik beauté pour mon haul d'anniversaire ,je suis tombé sur cette merveille depuis je ne pense qu'à une chose l'avoir dans ma collection et surtout vous en parlez. 

Je tague mon tour ,si elles ne l'ont pas déjà fait les blogueuses suivantes :
  • Chinata Afro
  • Fontastyles
  • PrettyEscapade
  • Celinemademoiselle
  • Miafaker



Bonne soirée les filles et surtout bon début de semaine ,je reviendrai demain avec mon premier article sur le BYN CHALLENGE avec mes copines blogueuses .bisou :)                     

Commentaires

  1. Vraiment un super tag, j'ai adoré découvrir tes réponses !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii ma jolie pour ton tag, je répondrai dès que possible 😘

    RépondreSupprimer
  3. Grande découverte, super !!

    RépondreSupprimer
  4. Rohhhh je decouvre ton blog avec plaisir! Ce tag j'aime beaucoup je pense le faire sur mon blog aussi! Je m'abonne bisous! www.blackladydiary.blogspot.com
    www.thehairlover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHI ça fait plaisir merci d'etre passée ma chérie bisou

      Supprimer
  5. hello j'ai lu ce tag et il m'a beaucoup plus même sans être taguée j'ai répondu aussi lool. je le poste lundi
    www.blackladydiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés