Revue n°2: La lotion Micellaire de chez Avène

Hello mes mignonnes ,comment allez vous ? moi je vais plutôt bien sauf que mes congés se terminent  ce Dimanche et j'avoue je suis un peu dégoûtée mais bon .......

Aujourd’hui,je vais vous parler de la lotion micellaire de chez Eau thermale d'Avène.mais avant de rentrer dans le vif du sujet , je voudrais vous donner une définition brève de la lotion micellaire:
la lotion micellaire est une solution aqueuse contenant une concentration spécifique d'agents lavant doux qui vont former des micelles .
Les micelles Kézako?
les micelles sont assimilables à des micro-sphères fines et invisibles,qui vont emprisonner les salissures , les impuretés et de l'excès de Sébum.

Mon opinion sur la lotion Micellaire de chez Avène
J avoue que j'étais plutôt hésitante avant de tester ce produit car il y a un ans de cela j'ai vraiment été déçue par la mousse lavante provenant de la même marque .
 cette lotion est une véritable merveille .Elle nettoie efficacement ma peau  et enlève mon maquillage sans laisser de résidus .je suis vraiment contente du résultat après une semaine d'utilisation ,mon visage est plus rayonnant et moins brillant surtout mon acné a considérablement diminué .je tiens à préciser que chaque peau est différente donc à sa manière propre d 'assimiler les produits.

comment j'utilise ce produit?
J'applique la lotion à l'aide d'un coton que je passe sur mes yeux et mon visage,je l'utilise matin et soir avant le bain .

Le plus avec cette merveille

  • Nettoie efficacement les impuretés
  • enlève efficacement le maquillage
  • rafraîchît et hydrate la peau
  • ne nécessite pas de rinçage
Le moins avec cette merveille
je pense que c'est le prix ,en effet j'ai acheté la bouteille de 100 ml à 6745 francs ,ce qui à mon avis est un peu cher ,mais je ne regrette pas d'avoir investi dans ce produit quand je vois les résultats obtenus.

Ce produit est disponible dans toutes les pharmacies et parapharmacies d'Abidjan .je l'ai acheté à la pharmacie des lagunes sis à marcory.
                                                                              Prenez soin de vous mes mignonnes 

Commentaires

  1. Coucou Awa merci d'être passée sur mon
    blog je ne savait pas qu'avène faisait des eaux micéllaires mais apparemment il est top
    le prix est presque pareil das toutes les autres marques bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés