TAG :Liebster Award 2015

Hello mes mignonnes comment allez vous? Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cet absence ,certains soucis ont fait que j'ai du prendre un break.Je reviens donc motiver plus que jamais et je pense que vous avez constaté que je fais une nouvelle beauté au blog et je suis contente du rendu final en passant dite moi en commentaire ce que vous pensez du nouveau décor.
Assez blablatez , passons au vif du sujet .Alors je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier tag ,en effet j'ai été tagué par la magnifique www.Fontastyles.blogspot.com .J'aime beaucoup ce que cette fille fait bref  je vous laisse la découvrir .
commençons donc :


1-Comment aurais-tu aimé t'appeler (à la place de ton prénom actuelle)?
Malika ,car c'est le prénom que ma mère aurait voulu que je porte.

2-Quel est ton pire défaut?
Je dirais que je suis souvent indécise

3-Tu ne sors jamais sans.....?
je ne sors jamais alors là jamais sans mon portable ,mon parfum et ma brume d'eau


4-Pourquoi avoir créer ton blog?
j'ai créé mon blog pour transmettre ma passion de la mode et surtout faire découvrir mon pays à tout ceux qui me suivront d'ailleurs.


5-Ta plus grande Phobie ?
C'est cliché mais j'ai peur du noir


6-La fin du monde est annoncée pour demain,quel est la dernière chose que tu fais?
 Je réunis toutes les personnes que j'aime et je prie avec elles.


7-Quel est le titre de ta musique du moment ?
Conqueror de Estelle


8-Qu'apprécies -tu lire sur les blogs des autres?
J'aime beaucoup les OOTD ,les tags de ce genre et surtout je raffole des conseils sur les soins de la peau et des cheveux.



9-Ton péché mignon?
Les chocolats de chez Patchi :)



10- Le film qui te fait pleurer à tous les coups ?
  La passion du Christ


11-Décris toi en 5 mots
Je dirai:
Généreuse
Passionnée en amour comme en amitié
Joviale
Ambitieuse 
*********                                                                                                     
                                                            Prenez soin de vous mes mignonnes ,bisouuuuuuu






Commentaires

  1. Coucou, je viens de voir ton TAG !
    J'aime bien aussi Conqueror.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci d’être passée ma mignonne
    bisou
    Team Conqueror

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés