Vous avez dit Pin up??

Hello les girls
j'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent Dimanche comme moi :).
Aujourd'hui je vais vous faire une première revue lipstick sur le GLAZED lip paint de chez L.a Girl .
Je sais que vous allez dire enfin elle l'a eu !!! et pour ça mes mignonnes remercier le chéri qui m'a agréablement surprise en achetant ce lip paint pour mon anniversaire .

Commençons donc:


LE PACKAGING:
Au sujet du packaging ,j'avoue que je n'ai pas grand choses à dire la dessus ,j'aime beaucoup le format qui est assez pratique car il n'occupe pas assez de place dans mon vanity ce qui est top .Aussi je ne sais pas si c'est moi qui est un problème mais les écritures dorées et le bouchon me plaisent à un point bref je trouve cela donne un joli rendu et attire vraiment l'attention du client ,d'ailleurs je l'ai repéré comme ça lol.

L'APPLICATION :
Au niveau de l'application j'ai été plutôt déçue ,l’absence de raisin a été un véritable soucis pour moi  .La matière du produit étant  liquide ,la meilleure façon de l'appliquer était les doigts ,j'ai essayé avec le pinceau à les lèvres et franchement je ne voyais absolument rien il a fallu que j'ajoute des couches et des couches pour obtenir un résultat .
Je vous conseille de mettre directement sur les lèvres le produit avec l'embout plastique puis tout ajuster avec les doigts .Et pour éviter tout débordement il est préférable de dessiner un contour de lèvres avant application.


LA TEINTE :
Le Pin UP est un rouge assez vif ,sexy avec une touche de rétro avec une pigmentation qui est très bien je trouve .


LE RENDU , LE CONFORT ET LA TENUE

  Quel effet agréable lorsqu'on applique le Pin Up !!! car il est mentholé et d'ailleurs il sent le chewing gum à la menthe de plus il ne dessèche pas les lèvres ce qui est un point positif .Aussi il s'applique bien avec les doigts mais il ne faut pas trop en mettre au risque de l'avoir sur les dents ce qui n'est pas super sexy .
La tenue est de 4h ou plus ,si vous ne mangez pas , vous ne buvez pas de l'eau ou si vous ne faites pas de bisou lol .

 LE POSITIF


  • petit prix
  • bonne tenue
  • agréable à porter
  • packaging plutôt jolie et pratique
  • pigmentation au top pour le prix proposé
  • ne dessèche pas les lèvres
LE NÉGATIF
  • Application difficile
  • un peu salissant 
MON OPINION
 A part l'embout plastique qui m'a déçu ,je suis assez contente de ce cadeau et je compte vous présenter d'autres teintes dans la collection GLAZED .

INFORMATION UTILE :
  • Nom du produit : GLAZED LIP PAINT BY L.A GIRL
  • Teinte : Pin Up GLG785
  • Prix:3000 FCFA
  • Disponible : chez Otentik beauté et chez Kyad cosmetic








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés