FRIDAY LIPSTICK N°1

Hello les girls j'espère que vous allez bien ?

 Aujourd'hui je reviens pour  débuter le Friday lipstick. Pour la petite histoire ,il y a un mois de cela , j'ai intégré un groupe de blogueuses sur Facebook  qui chaque vendredi vous présente un rouge à lèvres de leurs choix. donc soyez toutes connectées les vendredis car je vous présenterai mes chouchou.
Pour ce vendredi je vous propose le retro matte ruby woo  de chez mac .Oui oui je sais ,depuis des millénaires que ce rouge à lèvres est sorti ,je suis la dernière à le tester. Ma mère lors de son voyage en Europe a eu la gentillesse de me ramener ce bijou et je suis aussi  contente du  fait que Mac s 'est installé à Abidjan ce qui est une super nouvelle pour nous les blogueuses Abidjanaises. Bon assez blablatez !
 

Le packaging:


 Ce packaging est vraiment bien , il ne fait pas cheap ,ensuite il facile à ranger dans ma trousse de maquillage. La rétractabilité du raisin est top .

La teinte:
 Le ruby woo  est une couleur rouge assez  vive  .Quand je le porte ,j'ai souvent l'impression d'avoir porté du velours sur mes lèvres . je pense que la photo du swatch vous justifiera plus mon affirmation.

L'application ,la texture et la pigmentation:
 Il est  pigmenté ce rouge à lèvre ,pas besoin d'en mettre plusieurs couches ,deux couches sont bien suffisantes pour mes lèvres .la texture  est matte ,au niveau de l'application j'ai été un peu déçu car le raisin est très sec ce qui rend difficile l'application sur les lèvres ,c'est comme si on prenait un feutre sec et qu'on dessinait sur du papier ,c'est un peu désagréable mais je pense avoir trouver l'astuce idéal pour remédier à ce problème.

La tenue 
La tenue est de 5h ou plus si vous ne mangez pas et que vous ne buvez pas ,aussi il y a peu de transfert ce qui est top pour les bisous.

Mon Avis :
J'aime le ruby woo parce que sa couleur s'adapte à toutes les peaux c'est à dire les peaux noires noires comme les peaux blanches ,aussi  le rendu velours et un peu pin up me fait craquer. J'avoue au début  j'ai été déçue parce que je ne comprenais pas pourquoi un rouge à lèvres aussi beau pouvait  être aussi sec sur les lèvres mais j'ai vite compris que j'étais habitué au rouge à lèvres à texture crémeuse .
Pour mon astuce , c'est simple si vous n’êtes pas  très à l'aise comme moi lors de l'application ,il faut penser à vous exfolier les lèvres pour enlever les peaux mortes ,ensuite appliquez un baume hydratant sur vos lèvres et après ça appliquez le lipstick et le tour est joué :) :) :)

En résumé:
-Packaging joli et classe
-Pigmentation très bonne
-Texture très jolie
-Jolie teinte ,joli rendu
-Peu de transfert
-longue tenue
-Adapter à toutes les peaux
-Application un peu désagréable
-Prix pas vraiment abordable 
  
Informations utiles :
-Référence: retro matte ruby woo cc4
-disponible à la boutique Zino à cap sud marcory

-Prix :14500FCFA
-Mon pull: H&M
-Collier : Topshop


Ps :n'oubliez pas de likez la page facebook de notre concept : Friday lipstick





ET VOUS QUE PENSEZ VOUS DU RUBY WOO?

Commentaires

  1. J'adore ! Je trouve le rendu super beau, il te va vraiment à ravir : )

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la team ma belle !
    C'est un super rouge à lèvres et il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Il te va bien! Et j'aime bien la structure de ton article super fluide et impeccable... 😘 😘

    RépondreSupprimer
  4. Mon rouge préféré, il va à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la team #fridaylipstick il est super beau ce ral j'ai le même et je compte faire une revue dessus très bientôt aussi!
    www.blackladydiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés