FRIDAY LIPSTICK N°2

Hello les girls ,j'espère que vous allez bien ?
Je suis ravie de vous retrouver ce vendredi dans le cadre du Friday lipstick ;). Aujourd'hui,je vous propose"le lip perfection" de chez Classic USA .Je ne suis très sure que vous  connaissez cette marque ,il faut dire que moi même je l'ai découvert dans une de mes promenades au marché de Cocovico ,et je crois qu'il est bien de partie pour remplacer le  Jackelin USA (et oui !!)


Le packaging 
Je trouve le packaging  simple de l'extérieur mais cheap aussi le format est pratique pour la trousse de make up (j'ai l'impression de me répéter à chaque fois lol).Ce que je n'aime pas par contre c'est le bouchon noir  qui protège le raisin car après plusieurs utilisation il a tendance à l’écraser ,ce qui rend salissant l’intérieur du bouchon ,ensuite le raisin est hyper fragile ,le mien est même cassé au bout de deux jours d'utilisation .

La teinte
le lip prefection est un rouge assez spécial , parce qu’il s'adapte à la couleur du temps c'est à dire rouge vif le matin et rouge bordeaux le soir ,j'aime beaucoup  son effet caméléon ,qui n'aimerait pas avoir un rouge à lèvres 2 en 1 ? en tout cas moi je suis conquises.
au matin

au soir
 La texture , l'application et la pigmentation
A ce niveau ,j'avoue que j'avais beaucoup de préjugés  vu qu'en de l'achetant , je ne l'avais pas swatcher ,bon il faut dire qu'au marché ,c'est pas parmi ,mais bon ce fut une agréable surprise de découvrir que la texture  assez crémeuse de ce lipstick. A part le raisin fragile ,l'application est agréable mais au niveau de la pigmentation j'ai été légèrement déçue parce le lip perfection n'est pas assez pigmenté ,il faut mettre de 2 ou 3 couches pour avoir un rouge assez sexy sur vos lèvres.

La tenue
il est tient au maximum 4 h sans repas ,je sais c'est peu je l'avoue , mais je pense qu'avec quelques retouches il pourra tenir sur vos lèvres .

Mon avis
 il y a un mot qui me vient pour qualifier ce rouge à lèvres ,c'est surprise déjà par le lieu ou je l'ai découvert, par sa couleur effet caméléon que j'aime bien ,par sa texture crémeuse ,par son son application agréable , par son coté hydratant et  par son prix . Malgré la surprise ,j'ai été un peu déçue du packaging  et  de la pigmentation mais je vais pas en tenir rigueur a monsieur "classic" lol

En résumé

  • texture crémeuse
  • bonne hydratation 
  • teinte assez jolie
  • prix  très abordable
  • packaging cheap
  • courte tenue
  • pas assez pigmenter
  • adapter à toutes les peaux
Information utiles
  • référence : lip perfection n° 20
  • disponible dans tous les marchés d'Abidjan 
  • prix :1000 fcfa
  • ma chemise :H&M
  • mon collier :Mango
                                                        ET VOUS QUE PENSEZ-VOUS DU LIP PERFECTION ?

Commentaires

  1. Salut ma belle, c'est un très joli rouge à lèvres et il te va super bien....Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ce genre de rouge nous vont trop bien (aux filles noires). Toute jolie avec cette coiffure (ca me manque les tissages lol).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge te va très bien. La couleur est vraiment très jolie.
    C'est vraiment dommage pour la tenue.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est top! C'est dommage qu'il ne tienne pas longtemps. Le rendu estbeau sur toi en tou cas!

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est top! C'est dommage qu'il ne tienne pas longtemps. Le rendu estbeau sur toi en tou cas!

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur est top! C'est dommage qu'il ne tienne pas longtemps. Le rendu estbeau sur toi en tou cas!

    RépondreSupprimer
  7. merci ma chérie et franchement c 'est vraiment dommage

    RépondreSupprimer
  8. merci ma chérie et franchement c 'est vraiment dommage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés