MY TMI TAG :TOO MUCH INFORMATION TAG ;)

Hello les girls j'espère que vous allez bien ?

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui dans le cadre  de ce tag. J'ai pas été tagué par quelqu'un mais je l'ai découvert sur Youtube avec ses youtubeuses beautés et j'en suis fan depuis.Je trouve que c'est un bon  moyen pour s'ouvrir et tisser des liens  avec les abonnés ce  qui change des  sujets abordés habituellement. Je me suis dit pourquoi pas essayer sur le blog ?Cela pourrait être sympa
Le too much information tag est  composé de 50 questions et j'avoue que c'est vraiment long donc j'ai décidé de le faire  en 3 parties .Vous pourrez  voir la suite le mercredi prochain.

Assez blablatez !


  • Qu'est-ce que tu portes ?
Je porte une longue robe bleu roi Topshop et un pull beige de chez Uniqlo (j'ai froid ce soir)

  • As-tu déjà été amoureuse ?
Oui :)? Je le suis d'ailleurs .

  • As -tu déjà eu une horrible rupture ?
Euh oui 
  • Quelle est ta taille ?
Je mesure 1M65 

  • Quel est ton poids ?
Je pèse environ 65 kg mais je désire perdre 5kg ,et être a 60 kg 
  • Des tatouages ?
J'aime beaucoup les tatouages mais je n'ai pas encore fait le pas hihihi (maman va tuer )

  • Des piercings
A part ms oreilles ,j'en ai pas d'autres . je n'aime pas les piercings par ailleurs.
  • OTP? (couple de stars préférés)
J'aime beaucoup le couple Ryan Reynolds et Blake Lively ,Kim Kardashian et Kanye west et John Legend et Christy Teigen (mes chouchou)

  • Série préféré
Je suis fan de Pretty little liars ,Revenge , Empire (mon coup de coeur).

  •  Groupe préferé
Mon groupe préféré ,ce sont les Saturdays .c'est un groupe de chanteuse Anglaises .
  • Quelque chose qui te manque ?
Oui ,mon amitié avec une fille que je connais depuis la 4ème.
  • Chanson préférée
J'ai pas vraiment de chanson préféré ,j'ai plutôt des chansons du moment lol ,actuellement j'écoute beaucoup "christine" de Christine and the Queens
  • Quel age as-tu?
Devinez ? lol j'ai 23 ans
  • Signe Zodiaque ?
a ce que qu'il parait je suis de signe taureau .je ne crois pas vraiment à l'astrologie.

  • Qualité que tu recherches chez ton partenaire?
Chez mon partenaire ,je recherche de la joie ,de l'attention ,de la compassion et du soutien dans les moments difficiles mais aussi la fidélité et l’honnêteté . ( apparemment je cherche un extraterrestre lol )
  •  Citation préférée
"No pain no gain" .
  • Acteur favori
Georges Clooney, Idriss Elba  et Jussie Mollett
  • Couleur préférée
j'ai pas de couleurs préférés en tant que telle mais j'aime beaucoup les couleurs vives .
  • Musique forte ou douce .
Euh les deux .
  • ou vas- tu quand tu es triste ?
Quand je suis triste ,je suis soit dans ma chambre ou soit l'Eglise .
  • combien de temps restes -tu dans la douche ?
Cela dépend des périodes  ,je dirai 10 minutes les jours habituelles et pendant les jours de règles 20 minutes.







QUE PENSEZ VOUS DU TMI TAG ? N'OUBLIEZ DE PASSEZ LE MERCREDI  PROCHAIN POUR LA SUITE DU TAG !

                                                                                     




Commentaires

  1. Je trouve aussi que c'est un bon moyen de tisser des liens et d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    J'ai hâte de voir la suite!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés