MY TMI TAG :TOO MUCH INFORMATION TAG part 2

Hello les girls ,j'espère que vous allez bien ?
Je reviens avec la seconde partie de mon tag ,je n'ai pas pu le poster hier pour des raisons que je préfère garder pour moi ,veuillez m'excuser mon retard :)
 Assez blablatez !

  • Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?


J'ai l'habitude de préparer mes tenues la veille ,donc il me faut 30 minutes pour me préparer et lorsque ce n'est pas le cas ,il me faut une heure.
  • T'es-tu déjà battue physiquement 
Euh oui (j'ai honte) ,c’était en 4 ème et d’ailleurs je ne sais même plus la raison.
  • Turn on ? (ce qui t'attire chez un homme)
Je dirai la gentillesse ,la politesse et les yeux  (vous savez la manière dont il vous regarde quand il craque lol)

  • Turn off ?( ce qui te repousse)
Les touche à tout ce qui bouge (infidèles) ,les hommes qui ne prennent pas soin d'eux ,ceux qui ne connaissent pas la galanterie et qui ne savent pas séduire .

  • La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère (j'ai adapté la question au blog vu que je ne suis pas youtubeuse)
J'ai décidé de rejoindre blogger parce que j'aime l'écriture  la mode et le make-up ,ce sont des passions que je nourris depuis mon adolescence ,j'ai longtemps cherché un moyen de les développés puis un jour ce fut le déclic avec le blog de Fadela Mecheri ,puis j'ai commencé à être une habituée des blogs .Puis un jour ,je me suis dit Pourquoi ça ne serait pas toi la blogueuse,celle qui fait découvrir son petit monde ,sa ville et son pays.Voici comment est né "les mignonneries de malika"
  • Peur ?
Je dis toujours que lorsqu'on a Dieu dans sa vie , la peur n'a plus de raison  de s'installer.
  • Dernière chose qui t'as fait pleurer ?
Je me souviens juste que j'avais un désaccord avec l'un de mes parents ,cela m'avait beaucoup affecté.
  • Dernière fois que tu  as dit aimer quelqu'un ?
je l'ai dit hier à mon petit ami .
  •  la signification de ton pseudo Blogger ?
il n'y a pas vraiment de signification ,j'aime beaucoup les choses mignonnes c'est bien dommage que vous ne pouvez pas me voir au quotidien .vous comprendrez de quoi je parle .
  • Dernière série regardée?
C'était la série "Flash" ,qui passait sur la chaine TF1 et je n'ai pas vraiment pas accroché.
  • Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ce matin avec ma maman ,elle passe tout les matins dans ma chambre pour me dire bonjour .
  • La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Lol , c'est mon petit ami .
  • Nourriture préférée?
Alors je dirai du foufou à la sauce claire ,du placali avec la sauce graine et l'attieké ,l'alloco avec poulet grillé/ braisé ou du poisson.
  • As tu eu coup de coeur /foudre ?
J'ai eu un coup de cœur pour la collection de lip gloss matte de LA GIRL ,elle fait vraiment ENVIE.
  • Endroit que tu voudrais visiter ?
J'aimerais visiter la Thaïlande et les Seychelles.
  • Dernier endroit ou tu étais ?
J'étais dans ma salle de bain.
  • Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Le samedi dernier ,je vous laisse deviner la personne
  • Dernière que tu as été insulté ?
Il y a un mois que je me suis faite insulter .

LA DERNIÈRE PARTIE POUR LE MERCREDI PROCHAIN ,PRENEZ SOIN DE VOUS .

Commentaires

Articles les plus consultés