My Woman Crush Wednesday n°1 : Shirley B .Eniang

Hello mes jolies ,j'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je vous  retrouve ce mercredi avec une nouvelle rubrique du blog intutilé : My woman Crush Wednesday. Avec cette rubrique ,je compte vous présentez des jeunes femmes dont j'ai eu le coup de cœur pour leurs styles ,ce sont des blogueuses ,des youtubeuses ,des célébrités et des instagrameuses (lol je ne suis pas très sure que ce mot existe dans le larousse mdrr) que je vous ferai découvrir chaque mercredi .Alors restez connectez !!!




My woman Crush Wednesday de cette semaine est la blogueuse et youtubeuse  Shirley B .Eniang .J'ai découvert sa chaîne YouTube ,il y a trois ans  de cela .J'avoue que j'ai été subjuguée par l'énergie qu'elle dégage à l'écran ,elle a un de ses sourires à vous couper le souffle ( bon tu n'exagères pas un peu là ).
Ce que j'aime chez Shirley au niveau fashion et make up , c'est le coté sophistiqué  et  classe des Anglaises,qu'elle arrive à mélanger avec le sexy ; Elle a aussi la fâcheuse manie de vous donner envie de dévaliser les boutiques avec ses hauls surtout ceux de la mode .Assez blablatez ,je vous laisse découvrir my WCW ,Shirley B.Eniang .

                                                            Aimez-vous  les tenues de shirley ?

                                                              Sa  chaine youtube :Shirley B.Eniang
                                                              Son  blog: shirleys wardobe 


       

Commentaires

  1. J'aime beaucoup son style, elle a l'air d’être classe et chic.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Awa j'aime beaucoup Shirley pour la même raison que toi
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés