Revue produit n°3 : le masque visage de chez Karma collection white

Hello mes jolies ,j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous retrouve  pour une revue produit du masque visage de chez Karma Collection White. Cela faisait un moment que j'avais cessé de tester les produits et de vous les présenter ,il faut dire qu'avec mes problèmes de peaux je ne pouvais plus me permettre de faire ce genre de test. Maintenant que tout va bien ,je suis ravie de vous présenter ce masque visage .


Assez blablatez 

 LES PROMESSES :                          
Ce masque visage contient des extraits de carotte permettant la clarification et l'unification du teint. De plus il permet d'hydrater la peau.Aussi sa formule enrichie  en vitamine C et D , contient du collagène  qui est efficace contre les rides et le rafraîchissement de la peau .   

  LA COMPOSITION :                                                         
DEIONIZED WATER,GLYCERIN ,DIMETHICONE COPOLYOL ,METHYL GLYCETH-20 ,DAUCUS CAROTA SA TIVA (CARROT) ,ROOT EXTRACT ,POLYGLUTAMIC ACID ,HYDROLYZED OAT PROTEIN,COLLAGEN ,HYDROXYETHYLCELLULOSE ,PANTHENOL,METHYLISOTHIAZOLINONE IODORPOPYNYL BUTYLCARBAMATE ,ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT ,ETHYL ASCORBIC ACID ,FRAGRANCE


LES POINTS POSITIFS

  • Très petit prix
  • Odeur très agréable
  • Hydrate et rafraîchit la peau 
  • Aucun tiraillements ,aucun picotements et aucune réactions allergiques 
  • Donne un éclat à la peau   
 LES POINTS NÉGATIFS :
Au niveau des points négatifs ,je dirai qu'une seule chose ,c 'est que la composition du masque laisse à désirer parce qu'il y a trop de produits chimiques à mon humble avis .
 
CE QUE JE PENSE DE CE MASQUE:
Pour le prix ,je trouve que ce masque est une merveille  car il fait vraiment son job .J'ai été vraiment surprise parce que je m'attendais à un produit avec une publicité mensongère. Je conseillerai volontiers ce masque ,Après un bon gommage pour bien hydrater la peau .



INFORMATIONS UTILES:
Nom du produits : Masque visage 3 en 1 à la carotène 
Quantité : un masque
Prix :225 francs
En vente dans tous les supermarchés d'Abidjan.


ET VOUS ?  QUEL EST VOTRE MASQUE VISAGE  DU MOMENT ?



Commentaires

Articles les plus consultés