MES RÉSOLUTIONS POUR 2016 :)

Hello les filles j’espère que vous allez bien  et que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noel et du Nouvel an.
Je vous souhaite une très bonne année 2016 mes amours.Tous mes vœux de bonheur ,de joie ,de réussite dans vos projets et n'oubliez jamais de croire en vos rêves et de mettre DIEU au dessus de tout.
 Aujourd'hui ,je reviens avec un article un peu blabla . Dix milles ans après  tout le monde j'ai décidé de prendre des résolutions pour cette année 2016. Je n'avais pas JAMAIS pris de résolution auparavant , j'espère de tout cœur les respecter  et de toute façon en 2017 on fera le bilan hahahaha !!!

Résolution n°1 : Sortir de ma coquille et avoir plus confiance en moi
J'y tiens énormément ,car pendant longtemps je suis restée dans ma coquille sans vraiment oser faire des choses sous prétexte que j’étais pas assez bien ou pas assez la hauteur .

Résolution n°2 :  Avoir une attitude plus positive et moins stresser.
  2015 aura été une année ou j'ai été beaucoup stressé ,négative et surtout beaucoup triste ,je souhaite pour cette année d’être plus positive .

Résolution n° 3 : Prendre soin de ma peau ,mon alimentation et faire du sport


Résolution n°4 : Apprendre à me maquiller comme une professionnelle et marcher correctement sur des chaussures à talons

Résolutions n°5 : Me décider à faire mon big chop
 Eeh oui ,je suis en transition depuis environ un an mais je n'ose pas sauter le pas  ,j’espère que cette année je réussirai à le faire.

Résolution n°6 : M'acheter un appareil photo plus professionnelle pour le blog

Résolution n° 7 : Etre plus régulière sur le blog

Résolution n° 8 : Faire connaitre le blog et aussi faire de nouvelles rencontres sur la blogo .

Et c'est sur cette huitième résolution que cet article s'achève . Faites moi part en commentaire vos résolutions  si vous en avez  les filles .

                                                                                                                     je vous aimes


                              



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés