UN LOOK ASSEZ SIMPLE POUR UNE JOURNEE PLUVIEUSE

Hello mes mignonnes
J'espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouvez pour mon premier de look de l'année 2016 ,j'ai un peu mis du temps parce que j'ai repris les cours il y a une semaine et c'est un peu compliqué de trouver une personne pour me prendre en photo.

Assez blablatez (oui oui! je promets de changer cette expression)
 Aujourd'hui fut une très belle journée pour moi, car madame "la pluie" a fait son retour ,il était temps parce ce que depuis le lundi ,je n'en pouvais plus de la chaleur. Je n'avais pas cour ,donc j'ai pu me reposer et me blottir sous ma couette avec cette fraicheur. Puis je suis sortie manger un bout ,donc j'ai décidé d'arborer un look assez simple et comfy composé d'un leggins noir , d'un pull d'été orange avec des spartiates marron que j'aime d'amour.
c'est tout pour ce jeudi ,bisou mes mignonnes :).

                                                                      
                                                                     Détails de ma tenue:
Leggins : New look
Pull : New look
Spartiates : Kadel
Montre : Aldo
Lips : Ruby Woo de chez MAC
 ET VOUS MES JOLIES ? QUE PENSEZ -VOUS DE MON LOOK ? ET QUE PORTEZ-VOUS LES JOURS PLUVIEUX ?
                                                                                                                  
                                                                                                                           Malika .F

Commentaires

  1. J'adore ce look ultra vitaminé !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull, la couleur surtout. Jolie tenue, simple et sympa!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute joli et j’adore la couleur de ton pull ta tenu te va a ravir ma chérie bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il pleut beaucoup actuellement dans c'est plutôt bottes cavalière et une veste trench et biensûr un gros pull pour être au chaud! J'aime bien ton look!
    Bisous a belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés