Please take me to Paris

Hello mes mignonnes ,j'espère que vous allez bien ? Je suis ravie de retrouver aujourd'hui .C'est une journée spéciale pour toutes les femmes que nous sommes .Il était important pour moi de vous envoyez plein d'amour en ce jour.
Ne vous fiez pas au titre de l'article mes jolies,je me suis inspirée de l'écriteau de mon tee -shirt . J'ai voulu pour aujourd'hui un look assez féminin et fun. Quoi de mieux que porter une jupe patineuse blue jeans et de mignonne slippers motif tropical.

Ça sera tout pour aujourd'hui mes jolies. Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout n'oublions jamais que nous sommes des femmes merveilleuses ,belles et talentueuses.

Bisou mes jolies.



Détails du look:
Jupe : New look
Tes shirt : new yorkers
Slippers: acheté au marché
Boucle d'oreilles: forever 21


Commentaires

  1. toute mignonne bonne fête à toi aussi bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta tenue, j'aime beaucoup la jupe et le top.

    RépondreSupprimer
  3. coucou! superbe tenue, je passe juste de dire que j'ai mentioner ton nom et blog dans un article sur mon blog.

    pleins de bisous à toi
    http://blackinstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou! superbe tenue, je passe juste de dire que j'ai mentioner ton nom et blog dans un article sur mon blog.

    pleins de bisous à toi
    http://blackinstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés