JE SUIS UNE DRAMA QUEEN

Hello mes mignonnes ,j'espère vous allez bien ?
Aujourd'hui on se retrouve pour une revue rouge à lèvres ,ça fait un bout que je n'en avais pas fait .Eh oui ,je l'avoue ,j'étais en rupture de rouge à lèvres .Mais depuis peu ,la collection s'est agrandie ,je compte vous faire découvrir mes bébé du "cheap "au  "high level".
Bref ,j'ai décidé de vous présentez le Drama Queen de GLAM'S Make -up

.



LE PACKAGING

Le packaging de Glam's Make-up est simple et sobre. C'est un tube de 7 ml ,transparent avec des écritures en noir.On y voit facilement la couleur du produit,ce qui est assez top. Par contre le lip gloss ne vient pas avec un emballage spécifique ,Pour moi qui suit une fan d'emballage ,c'est un peu décevant (JE SAIS QUE VOUS ALLEZ ME TROUVER BIZARRE MAIS A CHACUN SES CHOIX LOL).






LA TEINTE


Le "drama queen" a une teinte prune .Je pense que le nom doit s'inspirer d'un look assez Vampy ( Mon opinion)




LA TEXTURE ,L'APPLICATION ET LA PIGMENTATION

La texture de ce lip gloss est épaisse ,ce qui permet au produit de ne pas couler .Concernant l'application , il y a rien d’intéressant à dire la dessus. La pigmentation n'est pas assez prononcée ,ce qui est un peu énervant. Je m'explique ,lorsque vous passez une première couche sur les lèvres vous n'obtenez pas la jolie couleur Prune que promet Glam's make-up .Il faudra mettre deux ou trois couches pour avoir un jolie rendu.


LE RENDU ET LA TENUE
OULALA !!! comme j'ai beaucoup à dire à ce sujet mais je vais essayer de faire court . Le rendu sur les lèvres enfin sur mes lèvres ne me plait pas du tout .Etant donner que je dois appliquer deux ou trois couches de lip gloss , je me retrouve avec de grosses lèvres qui brillent .Pire les lèvres deviennent collantes et prennent du temps avant de sécher .La sensation d'inconfort peut être gênante mais cela reste gérable.
Au niveau de la tenue ,il y a un transfert moyen mais venant d'un lip gloss shiny ,on ne peut pas avoir trop d'attente .il faudra penser à le ramener partout ,histoire de faire des retouches de temps à autres.




MON OPINION
Je tiens à féliciter Glam's Make-up ,en effet ,il y a eu une amélioration au niveau de la gamme des lips gloss, même si je ne suis pas encore  conquise . Je le conseille vivement aux mignonnes qui veulent donner du volume à leurs lèvres ,c'est vraiment un bon trompe œil. Je suis assez déçue de ce lip gloss , la couleur m'a charmé mais à part rien ne m'a plu ,et je trouve que le rapport qualité prix est élevé pour ce qu'il propose (il faut au moins 3000 francs CFA pour s'offrir ce gloss)


INFOS UTILES

Nom du produit : Glam's Make -up  
Teinte : Drama Queen
Prix : 2900 francs CFA
Disponible : Dans tous les supermarchés et centres commerciales d'ABIDJAN






Bisou les mignonnes ,n'oubliez pas que vous êtes fabuleuses.
                                           

                                                                                                                                      Malika



Commentaires

  1. Super malicka ! J'apprécie cette initiative, mon blog est djassobykingnzimart.Wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés