Mon aventure à la Black Beauty Fair 2016

Hello mes mignonnes ,j'espère que vous allez bien ?
Cela fait un bout que je n’étais pas passée par ici et vous savez quoi" BLOGUER" m'a manqué .Comme vous avez constaté le décor du blog à beaucoup changer , il faut dire que je commence à me familiariser avec ces histoires de codification de HTML (il était vraiment temps ma vieille) et j'en suis plutôt fière . Mais tenez vous bien le changement ne se limitera pas seulement au décor ,d'autres énormes surprises vous attendent, alors les mignonnes restez connecter à fond !

   Bon, revenons au sujet du jour ,la Black Beauty Fair .Pour celles qui ne savent pas ce que c'est , la BBF est un salon international dédié à l'univers de la beauté et de la cosmétique. Ce salon est à sa seconde édition qui a eu lieu le 9 et 10 Septembre 2016 à l'Espace Latrille Events. A cet effet, des conférences en rapport avec la beauté africaine sont organisés mais aussi on y trouve des acteurs du marché de la cosmétique ,j'avoue que j'ai découvert de marques de produits bio qui ne font pas partir du cercle vicieux des produits de grandes surfaces .
J'y suis allée le vendredi 9 avec des copines ,il y avait une ambiance assez calme ,pas assez de monde comme j'aime ,ce qui m'a permit de faire le tour de tous les stands présents ,discutez avec les vendeurs (j'ai même eu un coup de cœur pour le Stand Talowa ,les vendeuses étaient très sympathiques ) aussi je me suis faites maquiller par Glam's Make-up .Pour les ateliers ,je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup ,mais j'ai suivi celui sur les techniques de réparations de la peau ,et mon DIEU comme j'ai appris beaucoup de choses pour mieux entretenir ma peau .

Le stand de Nature et Traditions 
Concernant ma tenue ,j'ai opté pour un look assez simple avec une robe ombré rose clair finition fushia  de chez PAPAYA ,des sandales à talons carrées de chez New look pour rehausser la tenue et comme accessoire mon Sac à main Céline luggage (version mini).


La Black Beauty Fair est vraiment une découverte pour moi ,on y trouve de tout concernant la beauté noire .Et je pense qu'avec le temps ,elle deviendra une grande plateforme pour la promotion de la Femme Africaine.C'est avec un grand plaisir que je participerai à la prochaine édition .


Je vous pleins pleins de bisous,et surtout n'oubliez pas que vous êtes fabuleuses.

                                                                                                                                      MALIKA


Commentaires

Articles les plus consultés