BARDOT AND BODYCON

Hello mes Peeps ,j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui on se retrouve pour notre rendez-vous "style" du mardi (yeeaaaah ,qui est contente comme moi ).
Alors let's go guuuurrl !!!



En robe ,top , et de toutes déclinaisons tissus ,le top Bardot est l'une des tendances la plus appréciée en ce moment par les Ivoiriennes ( Quand il pleut à Paris Abidjan est mouillée, lol seuls les initiés comprennent ). Je me demande bien si la belle BB (Brigitte Bardot ) savait que son nom ferait parti des noms les plus prononcés en Cote d'Ivoire ( rhoo on se détends je rigole )
 J'ai une confidence à vous faire , ARE U READY ????


Je suis une fan incontestée de ce top car il est frais ,assez mignon et sexy sans faire un big up à madame vulgaire .C'est une pièce qu'il faut avoir absolument dans sa garde-robe .C'est un passe partout ,avec un jeans ,une jupe bodycon ,un short ,ce top vous donnera un air sophistiqué avec une certaine légèreté comme vous fouliez le sable fin ,les pieds nu sur la place d'Assinie.


Pour mon look ,j'ai voulu me démarquer vu la popularité de ce haut , en optant pour un top Bardot en Wax  shoppé chez "Female King ",une jupe bodycon bleu avec une longue fente (olala sexy ) , une paire de sandales noir en daim de chez "Roccoco" ,des boucles d'oreilles triangle de chez "Topshop" et la cérise du gateau mon rouge à lèvres de femmes fatales le "Ruby Woo" de chez "MAC".







C'est tout pour ce mardi , à bientôt mes jolies

je vous aime bisou mes amours



                                                                                                                           MALIKA





Commentaires

  1. Qu'est-ce que t'es belle ������

    RépondreSupprimer
  2. coucou Malika tu es toute jolie j'aime beaucoup cette tenue bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je suis trop fan de cette tenue, en particulier de ce magnifique top en wax. Le tissu fait toute la différence et ce look est juste parfait sur toi. Gros bisous Malika

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, ce haut est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés