HOLLYWOODIENNE POUR SYLVESTRE

Hello mes amours, j'espère que vous allez bien ?

2016 s'achève demain, je suis vraiment surprise car je n'ai pas vu les mois défilés. Qui dit Saint Sylvestre dit "la sape", les paillettes, les bisous et tout le tralala. C'est dans ce sens que je vous propose mon look pour le réveillon. Généralement, la soirée du 31, je la passe à l'Église, avec ma famille ou le Jules du coup je mise beaucoup sur la sobriété, mais pour cette fois, j'ai décidé de me lâcher ( enfin j'ai essayé).


Crédit photo : Jean GOUN



En effet, il y a deux semaines de cela, j'ai craqué pour une tunique qui fait très manteau  de couleur kaki, que je recherchais depuis un moment, dans ma tête ,ca fait tilt dès que je l'ai vu !!! Car avec les soirées fraiches que nous offre l'harmattan pendant le mois de Décembre, ça change d'avoir une tunique manteau .Ce qui me plait le plus avec l'ensemble de ma tenue, c'est ce petit coté starlette Hollywoodienne qui arbore le tapis rouge avec la mise en beauté très glamour ( je sais je sais ça fait très cliché et poétique mais bon don't judge me ).




ça sera tout pour ce dernier jour de l'année mes amours, je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre aussi je vous souhaite une bonne année 2017, que du bonheur, de la santé et de la joie et surtout tenez vous prêtes car de nombreuses surprises vous attendent .


                                                       Détails de la tenue :

                                                    
                                                           Maquillée par Milka Kouakou
                                                       
                                                          
                                                    Robe : Friperie
                                                    Tunique : Naked wardobe ( achetée chez LaaZerbaye)
                                                    Chaussures : Roccocco
                                                     Sac            : mini Celine tote bag


                                                                                                                                          Je vous aime.


Commentaires

  1. ça, c'est mon hollywoodienne à moi je suis sous le charme!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique ma belle, tout dans ce look est parfait.
    Gros bisous et bonne fête de St Sylvestre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rholalal merci ma jolie Amsa 🙈🙈🙈.
      Gros bisou et bonne année

      Supprimer
  3. excellent choix , sobre et très élégante la tenue tout comme celle qui la porte, tu es juste sublime Malika

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Malika tu es super jolie et tu as bien fait de te lâcher bonne fête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie , hahaha j'ai essayé .
      Bonne année a toi

      Supprimer
  5. C'est magnifique ce que tu fais , reste toujours naturel et vrai dans ce que tu fais , félicitations ma chérie et BONNE ANNEE 2017 BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. chic et glamour...du maquillage a la chaussure...
    tunique belge superbe couleur j'adore
    parfais l'assemblage...toute mignonne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés