LA YHEBETTE

Hello  mes sucres !!!!!
J'espère que vous allez bien ! et que tout va bien dans votre vie , surtout que votre mois de Mai commence de manière positive .

Je sais qu'à la vue du titre de l'article , vous allez vous dire , "rholalala , les blogueuses mode et leurs fantaisies" (bref !!!!) . Ne vous inquiétez pas , je suis d'humeur bavarde aujourd'hui , alors je vais vous raconter  dans les moindres détails l'histoire de " la Yhebette ".





Je ne peux commencer mon histoire sans vous dire la signification de la Yhebette , en effet Yhebette = Yhebe + tte  ( un calcul assez sympa non mdr ) , pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est  YHEBE DESIGN , c'est le nom d'une marque de prêt à porter ivoirien , que j'aime beaucoup d'ou ce surnom  vu que je parle très souvent de leurs créations à mon entourage et à ce qu'il parait je peux casser les pieds de tout le monde avec mes bavardages . Depuis un moment je louchais sur une cape venant d'une des collections de la marque , aussi j'avoue qu'après avoir regarder un épisode de la saison 6 de la série "Scandal " dans lequel  miss Olivia Pope enchaînait cape sur cape , je m’étais décidée à investir dans cette pièce qui serait un incontournable de ma penderie .Je me suis donc lancée dans les recherches sur le site de "Babasan" et j'ai complètement craqué sur une cape imprimé aztec  .



 N'ayant pas les moyens de m'offrir cette merveille sur le champs ,j'ai décidé de mettre de l'argent de coté . Puis arriva le 8 mars , ce jour m'a porté bonheur ( j’exagère un peu non !) c’était la journée internationale de la femme et en flânant dans ma fil d'actualité , QU'EST CE QUE JE VOIS ???? ( tintintintin pour le suspens ) un jeu lancé par la marque "YHEBE DESIGN" avec comme lot à gagner une cape .Ouloulou , comment je me suis précipitée de répondre à la question et invitez tout mes amis à mettre un like sous mon commentaire . Pendant toute la journée , je n'ai fait que guetter comme une lionne ce post avec l’évolution mes concurrentes , en passant il y en a une qui m'a donné froid dans le dos (le stress !!!!) , pire je n'ai presque pas dormi de la nuit (c'est ridicule je sais , ne vous moquez pas de moi ) .Le lendemain , j’étais au top des like et j'ai fini par gagner ma cape , mon précieux comme je l'appelle affectueusement .

Ce qui m'a plu dans le fait de porter une cape , c'est déjà la petite touche rétro qu'elle peut donner à une tenue , de plus elle est surtout facile à porter et un inconditionnel  passe-partout  sur différents styles , vous pouvez la porter au bureau avec un style "working girl chic " comme je l'ai fait ou avec une jupe  mais aussi en mode "casual " avec un jeans ou une robe bodycon , mieux à la plage malheureusement celle que j'ai , à un tissu un peu lourd pour la plage je trouve .

CREDIT PHOTO : JEAN RUBEN GOUN


 Pour ma tenue , vu que ma cape fait déjà habillée avec son imprimé j'ai décidé de miser sur la simplicité en portant un pantalon blanc taille haute 7/8 en  tissus de chez  "WALLIS " acheté en friperie  avec un body-suit blanc de chez "NEW LOOK" et une paire de chaussures noires style "Mary jane " de chez "STRADIVARIUS " shoppée en solde à numéro uno , Quant aux accessoires , j'ai voulu apporter ma touche funky pour ne pas trop faire working girl avec une paire de lunettes de chez "ALDO" achetée à Dubaï , une paire de boucles d'oreilles faites à base d'os de bœuf et une grosse bague en bronze chinées au Centre Artisanale de la Ville d'Abidjan (CAVA).




C'est tout  pour aujourd'hui mes sucres , à très bientôt .

Bises 



MALIKA F 



Commentaires

  1. J'adore le look cest chic et classe. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon la Yhebette et tu la porte très bien ma jolie bisooous

    RépondreSupprimer
  3. TouteToute belle ma yhebette😍😘

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Le look est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Ton gilet est canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés