TU PEUX M'APPELER ESMËE..

Hello mes préférées ,j'espère que vous allez bien ?
Je suis heureuse de vous retrouver en ce début de week-end ! Si vous êtes une mordue de mode ,de Instagram et de Pinterest,vous savez que le kimono a été et est la pièce incontournable à avoir dans sa penderie cette année. Le kimono s'adresse à toutes les femmes ainsi qu'à tous les styles,vous pouvez le porter  en mode "casual girl" sous une robe tube , un jeans avec un petit haut ou même en mode working girl avec un pantalon coupe "palazzo" , une chemise et de jolis escarpins. Mais bien sur,faites attention car le kimono a tendance à tasser lorsqu'on est petite de taille ,ce fut bien mon cas,  car j'ai galéré avant de trouver la combinaison adéquate ,pour me mettre en valeur .


crédit photo : Jessica Nadi



Comme vous le savez ,j'aime beaucoup les pièces originales,donc bien sur je n'étais pas vraiment attirée par les kimonos proposés par "Zara" qui étaient super beau au passage .Un jour,je reçois le message de la jolie Sandra  que je salue au passage et c'est ainsi j'ai découvert sa marque qui s'appelle "Esmëe Paris ", je suis tout de suite tombée sous le charme de son esprit "bohème et nomade" aussi du clin d'œil fait à l'Asie. En regardant toutes les pièces qu'elle me proposait , j'ai vu ce kimono imprimé wax  appelé communément "congrès" par nos mères. et là 😍😍😍😍😍😍😍😍




Pour mon look , j'ai fait un total look 100% friperies ,  en effet je porte un bodysuit noir "New look",un mom jeans "Green label" que j'aime beaucoup,une ceinture à grosse maille et pour mettre du pep's à ma tenue ,j'ai  ajouté des escarpins rouges "River island" . Toutes mes pièces proviennent des fouilles effectuées au marché "Cocovico"(Cocody Angré). Quant au kimono ,j'ai décidé de le porter ,par dessus les épaules ,je trouve que le fait de le porter ainsi ,donne une belle allure .



Voilà ,c'est tout pour ce vendredi , bon week-end à vous

Bisou mes amours

MALIKA


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés