LA BOHEME DE NOEL


Coucou mes sucres ,j'espère que vous allez bien ?!
Comme l'a dit une de mes consœurs bloggeuses (coucou Sabine si tu passes par ici) , souvent on a envie de faire de long post et parfois non.



Aujourd'hui je vous présente mon look pour la fête de Noël. Vous savez je suis le genre de femme qui aurait dû naître dans la période hippie/bohème, en effet , j'ai toujours été fan du look " belles des champs", pas très tiré à quatre épingles, je vous entends déjà dire "Malika tu ne cesseras pas de nous surprendre avec tes bizarreries. J'aime la fluidité des vêtements qui s'allie avec la nature (#lafilledujardinier)







Mon look de Noël se compose d'une robe longue à dos croisé en wax imprimé " fleur d'hibiscus " , je l'appelle "the masterpiece" , du fait de sa longueur et de sa couleur surtout. De boucles d'oreilles inspiration "bohème" avec des franges rouges qui en passant est une tendance que j'ai kiffé cette année , d'ailleurs je ne pense pas la mettre au placard de si tôt. Afin d'éviter d'être avalée par la robe, j'ai opté pour des chaussures à plateformes noires, et je porte aussi un petit sac très "instagrammable"
en raphia et en bois.

DETAILS 
Robe : Female King by Myriam combey
Boucles d'oreilles : M&D accessoires
Chaussures : Kadel
Sac : made in Italy (acheté en friperies)
Coiffure : Anne-Naomie YOHOU


Je vous souhaite un très Joyeux Noël paisible et entouré de votre famille.


Bisou


Malika


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés