I KNOW WHO I AM




Devinez qui est de retour par ici après cinq mois d'inactivité ? Avant tout propos ,je tenais à m'excuser pour mon absence car même si j'ai porté la casquette d'instagrameuse en herbe pendant ces cinq dernier mois afin de maintenir le lien avec vous,je n'ai jamais oublié  d’où je venais .
Mon excuse ? bah j'avais besoin de prendre l'air, voir d'autres horizons et le plus important trouver ma voie .


C'est fou comme trouver sa voie peut s’avérer compliquer quand tu étouffes ! Être dans un tourbillon où tu avances avec le courant d'air (oui oui je suis mauvaise en métaphore 😂) je le souhaite à personne .
J'ai encore des souvenirs de ma prière aux premières heures de l'année de 2018 , je disais au Seigneur : "Père aide moi à trouver ma voie, à faire la différence dans chacun de mes actes ,je ne veux plus suivre et agir comme si tout allait bien mieux". Malgré cette prière, je n'avais pas encore pris ma décision finale ,vous savez, j'étais comme un fumeur qui hésitait à arrêter la clope alors que dans son fort intérieur ,il n'en veut plus (oui oui je suis encore mauvaise pour les exemples😅). Jusqu'à ce que j'aille à cet atelier que j'appelle affectueusement " la thérapie qui ne dit pas son nom" .Bizarrement là bas ,il fallait tirer un mot qui deviendrait le  prénom des participantes au cours de la séance,quelqu'un devine avec moi le mot tiré ??? Suspense ........  DIFFÉRENCE les gars ! si ce n'est pas un signe ,c'est que je m'appelle plus Malika .



Me revoilà , 26 au compteur , quelques kilos en plus (bon !), avec le sourire pas "fake", la paix et la tranquillité au cœur, THE REAL ME quoi ! Comme nos cousins des states le disent .


Parlons de mode maintenant. Déjà un an que les robes "cache cœur à volant " ont signé leurs retours  dans nos penderies, et je fais partir de la team conquise.A défaut d'avoir une robe de la marque "REVOLVE" qui coûte un bras (hahahah j'exagère) , j'ai déniché cette mignonnerie de robe chez "BOHEME" , une boutique qui vend des merveilles de bonnes qualités et à petit prix

Crédit photo : Jean Ruben Goun
Une astuce les filles si vous avez des imperfections au niveau du ventre (mr bourellet &cie ) ou si vous voulez accentuer vos courbes, mieux avoir l'air féminine sexy et classe sans se casser la tête, cette robe est faite pour vous. Niveau chaussure, je porte des sandales de chez JB MARTIN (merci maman si tu passes par là). Pour finir mon look, j'ai opté pour des boucles d'oreilles et une bague venant de la nouvelle collection de chez "BEE'S ACCESSOIRES", un collier "iconic swan " de chez SWAROSKI ( merci mon cher et tendre bienfaiteur ) que je surkiffe et enfin un sac en osier acheté en ligne (une pépite).

Make -up : Beauty by Asty

Et bien c'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez suivre mon quotidien sur les R.S, cliquez sur les liens et abonnez vous. C'est chic choc en plus c'est gratuit.

 Facebook:

Instagram




Bises                                                                                                                          MALIKA ...

Commentaires

  1. La robe te va à ravir et re bienvennue sur ton Blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Malika !
    Je suis tombée sur votre blog et je le trouve vraiment génial. Étant moi-même blogueur, je peux sentir la passion et le dévouement dont vous faites preuve. Il faut beaucoup de talent et de créativité pour produire des articles aussi étonnants.
    Ceci étant dit, je suis heureuse de vous annoncer que pour cette année, vous êtes inclus pour le Top 18 blogs de mode sur notre site Web https://bondereduction.ci/toplists/top-18-blogs-de-mode/.
    Notre équipe a été à la recherche des meilleurs blogs et nous avons décidé de vous inclure dans la liste. Et pour mieux promouvoir votre blog, nous avons créé un badge que vous pouvez poster sur votre blog : https://bondereduction.ci/banners/top-18-blogs-de-mode/
    Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message et je suis totalement disposée à répondre à vos questions.
    Merci et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
    Sincèrement,
    Lisa Kok
    Chef projet junior
    bondereduction.ci

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je vous écris au sujet de votre insertion dans Top 18 blogs de mode.

    Mon équipe voudrais vous aider à obtenir plus de reconnaissance. Nous pourrions promouvoir votre blog en mettant un lien vers votre blog dans notre liste. De cette façon, nos lecteurs peuvent trouver votre blog plus facilement.

    Faites-moi savoir si vous avez des questions, et je me ferai un grand plaisir à vous aider.

    Vous pouvez également utiliser l'une de nos bannières sur votre blog : https://bondereduction.ci/banners/top-18-blogs-de-mode/.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Merci.

    Sincèrement,
    Lisa Kok
    Chef projet junior
    bondereduction.ci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés