I WANT YOU BACK


💃💃💃Oh baby, give me one more chance
(To show you that I love you)
Won't you please let me back in your heart
Oh darlin', I was blind to let you go
(Let you go, baby)
But now since I see you in his arms
(I want you back)
Yes I do now
(I want you back)
Ooh ooh baby
(I want you back)
Yeah yeah yeah yeah
(I want you back)
Na na na na 💃💃💃



 Non non je ne suis pas devenue une chanteuse ou une paroliĂšre , je suis juste une fan des 70's qui a voulu faire un honneur Ă  son groupe prĂ©fĂ©rĂ© de l'Ă©poque "les jackons five". J’aurai bien pu faire partir de la bande avec mon look (mdr). MĂȘme si tout n’Ă©tait pas rose Ă  cette Ă©poque ,il faut avouer que la musique ainsi que les tendances vestimentaires Ă©taient au top du top . Comprenez donc ma joie ,lorsque j'ai su que les piĂšces fashions 70's Ă©taient de retour dans les dĂ©filĂ©s et gardes -robes .

 Out le pantalon Palazzo , dĂ©sormais mon nouveau B.A.E est le pantalon coupe "Flare"  ,je l'aime d'amour et entre nous ,regardez les longues jambes que ce pantalon me fait ..

J'imagine que vous allez me dire "la mignonne comment porter ce pantalon?" , et bien sur la question de la morphologie fera surface .Alors si vous des formes généreuses et des hanches,je vous conseille vivement,ce pantalon mais en taille haute un bouton, qui va vous amincir sans vous saucissonnez .Au niveau du volume du bas, prenez celui dans lequel vous vous sentez le plus à votre aise .

Pour ma tenue , j'ai optĂ© un look "casual chic" avec un pantalon coupe "flare" de couleur blanche qui vient de chez "FOREVER 21",un tee-shirt blanc avec des fleurs placĂ©s sur la poitrine de chez "MANGO UAE".Aussi j'ai apportĂ© ma colorpop touch au look avec une veste rouge,qui en passant est une nouvelle acquisition de chez "HIPPOCAMPE" (merci papa si tu passes par lĂ ). Niveau accessoires , je porte un mini sac rock dĂ©nichĂ© en solde chez "RIVER ISLAND UAE",des chaussures venant de la mĂȘme marque, une montre "SEIKO" achetĂ©e chez A.CONSTANT et des lunettes "cat eyes" qui je pense me donne un air cool . Enfin que serait un look 70's sans un bon gros Afro ? (100% cheveux naturels svp)


VoilĂ  voilĂ  , c'est tout pour aujourd'hui ,j'espĂšre que cela vous a fait plaisir ? en attendant notre prochain rendez-vous , prenez soin de vous et de vos proches ! 

💓💓                                                                                                           MALIKA




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés