AZTEC AND POP OF COLORS

                                                     Hello à mes chéries:) :)



Comment allez vous aujourd'hui ? moi je souffre d' un mal de gorge qui me mène la vie dure depuis quelques temps .
Comme annoncez sur mon instagram si vous me suivez (@la_malika225) j'avais fait un sneak peek de ma tenue qui était une combo d'un pull rose pale et d'un pantalon 7/8 violet mais une fâcheuse manipulation avec l'appareil photo ne m'a pas permise de publier ma tenue ,j'étais dégoûtée à un point pfff.
Le temps a été si clément hier que je n'ai pas pu résister à flatter mes courbes  dans une robe coupe midi . Sachez le je suis une fan de cette robe elle est si confortable et cet imprimé aztec est si facile à porter.J'ai décidé d’accentuer ma silhouette avec cette petite ceinture et aussi de rajouter  du pep's à ma tenue avec un sac de couleur orangé (facile de porter ces affaires de cours avec ce sac).
 Mon maquillage est plutôt simple étant donné que je ne mets pas de fond de teint vu mes problèmes de peau( je pense que je ferai une revue sur cela et aussi les produits que j'utilise ) j'aime bien mettre l'accent sur mes lèvres et mes yeux .







   *** Détails de ma tenue:
Robe: Wallis
Ceinture:H&M
Ballerines: Etam
Bague:  Aldo
Boucles d'oreilles: Topshop
Sac:acheté en fripes

******Détails maquillage:
Lèvres : classic make-up n°1 et  n°2 (violet et rouge)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés