Welcome to my world

Hello à tous !!!!!!



Je n'arrive pas à croire , j'y suis arrivée et je réalise  enfin  une de mes passions mon bloooog (vous les voyez pas mais je suis super excitée ) .
Je m'appelle Awa mais j'aime bien le prénom Malika que j'utilise comme pseudonyme sur  tous les réseaux sociaux d'ailleurs. Je suis une Ivoirienne de 22 ans passionnée de mode (j 'en suis même un tout peu petit  accro).Je vis à Abidjan en Cote d'ivoire (team 225 forever !)
Ce blog est mon bébé que j'ai désiré depuis deux ans (il était temps ma vielle) mais je n' ai jamais eu le cran de me lancer dans cette aventure, mais tout ceci c'était avant.
J'aimerais partager avec vous mes envies , mes délires , mon style à travers des rubriques  telle que :la mode ,la beauté et le lifestyle.
Bon les présentations étant faite, je vous dis 
                                                    WELCOME TO MY BLOG 
ou comme on le dit chez nous en Cote d'Ivoire:
                                                         AKWABA SUR MON BLOG


voici les adresses pour me suivre Instagram et Facebook:
Instagram: la_malika225
Facebook: les mignonneries de malika

Commentaires

Articles les plus consultés