MON NOUVEL AMOUR : LE JAUNE

Hello mes beautés ,j'espère que vous allez bien ?
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui , le jeudi dernier fut très amusant ,quand je vois les photos ,je pense directement à ma cousine qui s'est transformée en apprenti photographe pour l'occasion .
 Nous allions dans nos balades quotidiennes ,je voulais à tout prix découvrir la nouvelle boutique KIABI qui a ouvert ses portesà Abidjan ,il y a de cela trois semaines environs . Pour cette occasion ,j'ai décidé d'arborer un look plutôt relax ,avec ce jean taille haute acheté sur Facebook (mon premier achat en ligne ,voilà ce qui arrive quand on aime tout contrôler) et ce top jaune . Ces temps -ci j'ai l'impression que je suis attirée que par des couleurs vives surtout le jaune .
Avez -vous constaté que j'ai osé la coupe garçonne ? Au début je l'aimais beaucoup parce qu'elle me changeait mais je ne sais pas pourquoi je n'aime pas le rendu sur les photos? (je pense que ça doit etre les hormones qui m'ont des tours mdr)


Détails de ma tenue
Top : H&M
Jeans :Denim & co
Sandales : Kadel
Sac :Louis Vuitton
Montre :Casio
Collier :Gina Tricot
ET VOUS ? QUE PENSEZ VOUS DE MA TENUE ? QUEL EST VOTRE COULEUR DU MOMENT ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser de gentils et de jolis commentaires ,je ferai de l'effort de répondre .

Articles les plus consultés