MY WOMAN CRUSH WEDNESDAY N°2 : Mimi IKONN

Hello mes beautés , j'espère que vous allez bien?
C'est un plaisir de vous retrouver pour notre rendez vous "style" du mercredi à savoir le Woman Crush Wednesday .









Cette semaine , mon choix s'est porté sur la youtubeuse  et blogueuse venue d’Azerbaïdjan ,Mimi Ikonn.
Mimi est une jeune femme de 29 ans qui a su trouver sa place dans le monde de la blogo et de youtube , avec son style loin d’être "tape à l’œil" mais rempli de classe et de mignonnerie comme j'aime bien .Et je vais vous faire une petite confidence ,Mimi m'a beaucoup influencé sur mon look ,si aujourd'hui je suis  "les mignonneries de Malika" c'est en partie grâce à elle .I l faut dire que j'ai du beaucoup ramer afin de afin de trouver un look qui me soit adapter. Bon assez blablatez ,je vous laisse découvrir my wcw :Mimi Ikonn
 
ET VOUS ? QUE PENSEZ-VOUS DU STYLE DE MIMI IKONN ?
                                                              Son blog : www.MimiIkonn.com

                                                          Sa chaine de youtube : Mimi Ikonn

Commentaires

Articles les plus consultés